Vacances tout compris à Malte

Publié le : 01 avril 20224 mins de lecture

Pour son charme historique et son agréable climat méditerranéen, Malte est l’une des destinations préférées des touristes. Malte est encore un joyau caché, donc si vous envisagez de visiter cet endroit, laissez-nous d’abord vous guider. Il serait préférable que vous choisissiez un forfait Malte tout compris pour vos vacances. En choisissant ce forfait, vous pourrez passer des vacances relaxantes. La meilleure chose à propos d’un forfait vacances tout compris, ce sont les visites touristiques, les excursions, la nourriture et les boissons. Dans ce qui suit, nous allons couvrir les détails d’un forfait vacances tout compris à Malte. Vous découvrirez donc où visiter et ce qu’il faut faire là-bas. 

Principales destinations de vacances tout compris à Malte

Si vous souhaitez choisir un forfait vacances tout compris à Malte, vous devez vérifier ce que proposent certains hôtels et centres de villégiature. Nous vous présentons quatre destinations qui peuvent rendre vos vacances à Malte plus mémorables. 

Le George Urban Boutique Hotel 

Situé au cœur de Paceville, le George Urban Boutique Hotel est l’un des meilleurs endroits de Malte. Vous pourrez y trouver diverses installations, notamment une piscine intérieure, un spa, un restaurant italien et une terrasse sur le toit. Cet établissement se trouve à proximité de la baie de Saint-Georges.

Seashells Resort at Suncrest 

Si vous cherchez un endroit qui propose des vacances tout compris bon marché, vous devez vous rendre au Seashells Resort at Suncrest. Cet établissement dispose d’installations fantastiques comme un bain turc, des piscines extérieures et le Carisma Spa. 

Sunny Coast Resort & Spa

Le Sunny Coast Resort & Spa est une autre destination fantastique tout compris à Malte. Ce lieu est situé sur la baie de la côte de Qawra et peut rendre vos vacances mémorables. Ce complexe propose diverses installations, notamment une salle de sport, des piscines intérieures, des sports nautiques et des restaurants. 

Marina Hotel Corinthia Beach Resort 

Situé dans la baie de St. George, le Marina Hotel Corinthia Beach Resort propose diverses activités de loisirs. Vous pourrez profiter de vos vacances dans 8 restaurants et 3 bars. En fait, il y a une section pour enfants pour des vacances en famille. 

Tourisme à Malte

Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, il y a beaucoup de choses à faire à Malte. En fait, vous pouvez bénéficier de certaines facilités avec des vacances tout compris. Découvrons-les ci-dessous : 

Visites guidées 

La plupart des hôtels et des centres de villégiature proposent des visites guidées. Malte est un petit pays, il ne sera donc pas difficile de l’explorer. Vous pouvez soit louer un taxi, soit utiliser les transports en commun pour faire du tourisme. 

Stades 

Ta’ Qali est le stade national de Malte et le siège de l’Association maltaise de football. Si vous êtes un fan de football, vous devez visiter cet endroit. 

Célébration 

Si vous visitez cette belle destination à l’occasion de Noël ou du Nouvel An, vous devez assister aux célébrations. D’autre part, Malte accueille plusieurs festivals tels que le Festival international des arts et le Ghanafest.

Shopping 

Si vous avez envie de faire du shopping, vous devez vous rendre à La Valette, Republic Street et Merchants Street. En outre, il existe des marchés en plein air pour faire du shopping. 

Vie nocturne  

Si vous ne profitez pas de la vie nocturne de Malte, vous allez manquer beaucoup de choses. Paceville est le centre de la fête, alors assurez-vous de visiter cet endroit. 

Dégustation de mets délicieux 

Enfin, vous ne pouvez pas terminer vos vacances sans goûter aux délicieux mets locaux. Assurez-vous de goûter les plats traditionnels maltais.

Plan du site