Les essentiels à ne pas oublier avant de partir en voyage

Publié le : 01 avril 20224 mins de lecture

Que vous soyez un voyageur expérimenté ou un vacancier unique, tout ce temps passé à la maison peut vous rendre confus quant aux éléments essentiels à emporter lors de votre prochain vol ! Nous avons donc dressé une liste d’éléments essentiels pour vos voyages. Êtes-vous prêts à embarquer ?

Bien que cette règle soit déjà bien ancrée dans les esprits, n’oubliez pas de vous habiller confortablement. Nous avons peut-être envie de nous habiller, mais l’aéroport n’est pas notre piste de course. Qu’il s’agisse de passer l’enregistrement ou de rester assis pendant des heures dans l’avion, voyager peut être fatigant dans les meilleurs jours et, avec les nouvelles politiques, de nombreuses personnes passent de plus en plus de temps à attendre dans les aéroports. Si vous avez une escale ou si vous êtes coincé dans un siège du milieu, ce coussin de voyage sera votre meilleur ami ! Il suffit de le porter autour du cou pour avoir les mains libres pour les sacs et les chariots et traverser l’aéroport sans problème. Vous pouvez même en acheter un qui est gonflable au cas où vous voudriez le garder dans votre sac et ne le gonfler que pendant le vol – comment se tromper avec un tel accessoire ?

Pour les longs vols en avion, il est essentiel d’avoir une paire de chaussettes moelleuses en plus à porter ! N’oublions pas à quel point les cabines d’avion peuvent être froides – personne n’aime geler ! Une paire de chaussettes supplémentaire vous permettra de garder vos orteils au chaud pendant que vous volez autour du monde. Remarque : veillez à ce que les chaussettes ne soient pas trop serrées. Rester assis pendant de longues heures est déjà mauvais pour la circulation sanguine dans votre corps, alors assurez-vous que vos chaussettes sont amples et souples pour éviter tout inconfort supplémentaire ! Qui aime écouter de la musique en valsant dans le duty free ? Non seulement les écouteurs vous occuperont pendant votre temps avant ou entre les vols, mais la plupart d’entre eux sont livrés avec des fils supplémentaires que vous pouvez brancher sur votre siège afin d’écouter les divertissements en vol ! Veillez simplement à ne manquer aucune annonce concernant votre vol ! Quitter l’aéroport avec une haleine fétide n’est jamais une bonne idée. Pourquoi ne pas emporter avec vous un petit kit de rafraîchissement à bord, afin de vous assurer que vous vous êtes bien coiffé et que vous vous êtes lavé le visage avant de descendre de l’avion.

Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’une brosse à dents, d’un petit tube de dentifrice et d’une brosse à cheveux : voilà votre propre trousse de toilette à emporter ! Vous ne quitterez plus jamais un vol sans vous sentir fraîche et dispos ! Bien que la plupart des compagnies aériennes vous fournissent des masques supplémentaires, il est toujours bon d’être préparé. Rappelez-vous que la plupart des masques médicaux à usage unique ne sont efficaces que pendant 4 heures. Par conséquent, si votre vol dure plus longtemps, il est préférable d’emporter des masques supplémentaires, au cas où. Essayez les masques avant de quitter la maison pour vous assurer qu’ils sont respirants et qu’ils ne blessent pas vos oreilles – vous ne pourrez pas les enlever pendant le vol, alors mieux vaut prévenir que guérir ! Consultez le site pour rendre le port de votre masque plus confortable. Se préparer à voyager à nouveau est excitant, mais cela peut aussi être décourageant quand on pense à tout ce que l’on doit avoir avec soi. J’espère que cette liste vous permettra d’avoir l’esprit tranquille et de vous mettre dans l’esprit des vacances plus tôt que prévu ! Bon voyage !

Plan du site